FLECHE LOVE 

Soul électro 
Samedi 28 Mai – 23h30 / Scène de la Villa

FLECHE LOVE

Genevoise d’origine berbère, Flèche Love débute sa carrière solo en 2016 et sort son premier clip en juin 2017, avec la chanson Umusuna pour laquelle elle collabore avec le musicien français Rone. 

Féministe intersectionnelle, elle s’engage à travers ses chansons pour la défense des minorités et des personnes victimes de discriminations comme dans son titre Sisters, composé sur un texte de la poétesse africaine-américaine Audre Lorde. 

Sa musique mélange de nombreuses influences musicales (jazz, musique baroque, musique orientale, rap), mais aussi diverses influences culturelles comme la spiritualité soufie et la culture japonaise. Ses textes en français, anglais, espagnol ou arabe, créé en écriture automatique, cherchent à mêler les spiritualités et les cultures d’une façon qui ne soit pas purement décorative, mais conscientisée et pédagogique

Ensorcelante, entêtante et envoutante sa voix tantôt rageuse, tantôt cristalline, reconnaissable entre mille, dit tout de sa force et de ses fragilités sur une soul électronique, profondément marquée par l’empreinte du jazz, du R’n’B et du hip hop. 

Elle nous emmène vers des univers lointains mais si proches, et les flèches qu’elle nous décoche finissent toujours droit au cœur.

https://www.flecheloveofficiel.com/

https://flechelove.lnk.to/nagapt1WE

Flèche Love – Bruja (Official video)