FESTIVAL

MAI AU PARC 2021

09-11 JUILLET

Mai au Parc nous sort chaque année des frimas de l’hiver pour profiter de l’éclosion du printemps et nous retrouver dans le cadre unique du Parc Bernasconi pour 3 jours de fête. Cette année le rendez-vous est reporté du 9 au 11 juillet.

ET C’EST GRATUIT!

Une Oasis

En ville

Lovés le long de l’Aïre, à la frontière entre Lancy et Genève, deux hectares de forêt et de plaines « Pro Natura » offrent un cadre unique, une oasis de nature en pleine ville, qui invite à la détente et au partage, en toute simplicité.

Le parc Bernasconi vibrera de musiques et de rencontres du 9 au 11 juillet et pour préserver ce site exceptionnel le festival s’est fixé un objectif zéro déchet.
Un accès handicapé est possible par le chemin des Vignes.

C’est Kiki joue ?
Pas Oasis, ni Elton John, ni Lady Gaga. Pas de stars, que des étoiles montantes, parfois filantes, avec une préférence pour les formations à composante suisse, et quelque groupes internationaux que l’on retrouvera dans d’autres festivals plus estivaux.
La musique est festive, avec une orientation World music, et il y a une place pour les jeunes artistes de la région qui se lancent dans l’aventure musicale.
Une quinzaine de groupes et des DJ vous feront bouger le vendredi et le samedi. Le dimanche sera plus destiné aux familles avec des animations enfants et deux concerts tout public, mais qui bougent !

EEn Juillet…

Chantez comme Il vous plaît…