Être BÉNÉVOLE

 

Etre bénévole à Mai au Parc signifie s’engager dans une équipe qui s’investit pour donner au festival son esprit festif, sans prise de tête.

Comme bénévole tu reçois un T-shirt staff et un badge, un bon repas, les boissons sans alcool offertes, des bons de boissons, et tu participes à la soirée de clôture de l’édition.

Après 8h de bénévolat, tu deviens membre de l’association ZIC Zag Zoug. Celles et ceux qui le désirent pourront obtenir un certificat d’activité.

Quelles sont les conditions d’inscription ?

Si tu as plus de 18 ans, que tu parles le français et que tu es entièrement disponible sur la période choisie, tu es bénévole potentiel !

Quelles missions ?

Le montage du festival débute à partir du 23 mai et le démontage se termine le 1 juin.  Les journées vont de 9h00 du matin jusqu’à 2h30 le lendemain matin pendant le festival. Pendant ces 3 jours les tâches sont nombreuses, et tout le monde ne pourra pas se trouver à l’accueil des artistes. Dans le formulaire d’inscription merci d’indiquer plusieurs choix de mission que nous essayerons de respecter au mieux. la plupart des missions sont réparties sur des tranches horaires de 4h.

Quand est ce que j’aurais mon programme ?

Les confirmations seront envoyées à partir début mai.

Comment m’inscrire ?

Les inscriptions se font sur le lien suivant ci-dessous 

DEVENIR

BÉNÉVOLE