THE BONGO HOP

Afro-caraïbes

France – Colombie
Cameroun – Benin

Samedi 27 mai – 20h30
Scène de la Villa

THE BONGO HOP

Afro-caraïbes

France – Colombie – Cameroun – Benin

Samedi 27 mai – 20h30 / Scène de la Villa

THE BONGO HOP

En voyage ! The Bongo Hop, le projet du trompettiste français Etienne Sevet, nous emmène de Cali, où il a été pendant 8 ans DJ résident, musicien et journaliste musical, vers Luanda, en passant par l’Afrique de l’Ouest, les dunes sahariennes, Detroit et Port au Prince.

 Un voyage toujours riche de collaborations avec de vieux amis comme la chanteuse colombienne Nidia Gongora, le producteur français Patchworks et de nouvelles collaborations comme MC Greg Frite, le chanteur haïtien Kephny Eliacin, Cindy Pooch ou la talentueuse Laurene Pierre-Magnani. Sans cesse de nouvelles routes, de nouvelles histoires avec toujours le même but : la dance perpétuelle, construire des ponts, et laisser les émotions s’exprimer.

 On passe d’un souk berbère à un bal des caraïbes jusque à un dance floor colombien brûlant avec la même envie de danse, de partage et avec le smile permanent.

 Sur scène, The Bongo Hop est l’équivalent d’une tempête tropicale servie avec des cuivres chauds, des grooves contagieux, des sons électriques et des voix célestes.

 The Bongo Hop c’est le tour du monde en 90 minutes, départ à 20h30 précises, et c’est encore plus épatant que celui de Jules Verne.