COMME CHIEN ET CHAT 

Jazz et chanson française – Genève

Dimanche 11 juillet – 16h30 / Scène de La Plaine

COMME CHIEN ET CHAT

Comme chien et chat est un power trio acoustique de jazz manouche endiablé mélangeant compositions de Yann Dapozzo et Tom Mendy avec des reprises de chansons plus actuelles. Un subtil mélange de rumba, swing, pop et tout ce qui peut leur passer par la tête réellement.

Ces amis de longue dates ont eu l’idée de mettre de côté la partie traditionnelle du jazz pour mettre l’accent sur le groove et accepter la partie plus animale de leur musique. Ils décident pour l’occasion de joindre leur force avec le musicien et peintre émérite Christophe Turchi au saxophone et le responsable du groove Mathias Froelicher au beatbox et cajon.

La formation se créer fin 2019 et enregistre son premier CD au début de l’année 2020 le premier CD “Comme chien et chat” ne sortira malheureusement pas du à la situation actuelle et il sera présenté pour la première fois en exclusivité au festival mai au parc 2021.

Yann Dapozzo – guitare, voix

Tom Mendy – contrebasse, voix

Christophe Turchi – saxophone

Mathias Froelicher – percussion & beatbox

 https://mx3.ch/commechienetchat

COMME CHIEN ET CHAT (Official video)

Comme chien et chat est un power trio acoustique de jazz manouche endiablé mélangeant compositions de Yann Dapozzo et Tom Mendy avec des chansons plus actuelles. Vibrant sur la corde manouche d’un violon imaginaire et poussé par les rythmes de Titito.Pour ce concert de clôture du festival, Christophe Turchi sera en invité spécial

Yann Dapozzo – Guitare voix composition

Tom Mendy – contrebasse voix composition

Mathias Froelicher – percussion voix

Christophe Turchi – sax ténor